Accrochez-vous, c'est du costaud : Volvo a vendu sa division véhicule de tourisme à Ford, qui en même temps se rapprochait de Mazda. Seulement, Nissan, contrôlé par Renault, a vendu aujourd'hui pour 195 millions de $ 13% de sa branche Diesel à Volvo Trucks qui, parallèlement à la construction de camion Volvo et Mack, assemble aussi des camions Renault. Volvo Trucks y voit là une façon facile de s'insérer sur le marché chinois, grâce à la joint venture entre Nissan et Dongfeng et se réserve le droit de se porter acquéreur des 6% de Nissan Diesel appartenant encore à Nissan, ce qui signifie qu'en plus des véhicules Nissan motorisés par Renault, on pourrait bientôt avoir des Renault motorisés par Nissan, mais construits ni par Nissan, ni par Renault.
Et là, je demande : quel est l'âge du capitaine ?
Source : Jalopnik
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération