Les premières photos officieuses de la nouvelle Mini 3 John Cooper Works viennent de tomber... l'annonce officielle devrait se faire sous peu normalement... aujourd'hui ? ... ce qui serait pas mal puisque je n'ai pour le moment aucune information technique à vous communiquer !
Dommage donc, nous ne saurons pas dans l'immédiat si cette nouvelle venue mise subtilement au goût du jour dépote encore plus sévèrement que sa devancière... en toute logique oui... ou si il s'agit d'un simple kit aérodynamique.
D'ailleurs, j'aimerai juste préciser que je considère la nouvelle Mini... la dernière donc... comme la Mini 3, puisque de troisième génération... mais on pourrait très bien aussi l'appeler Mini 2 by BMW... encore qu'un rachat n'efface pas l'histoire d'une marque selon moi, surtout lorsque la nostalgie est l'une des pièces maîtresses du positionnement de l'auto... Mini 3 donc !
Après la présentation des nouvelles Mini Cooper et Cooper S 3, c'est au tour du préparateur anglais John Cooper Works (JCW) de présenter son bébé... en attendant les prochaines déclinaisons cabriolet, break, etc... et en cerise sur le gâteau de fin de vie une e xtravagante JCW GP.
Au programme : un bouclier avant spécifique, des bandes noires sur le capot, une prise d'air nasale et des rétroviseurs en fibre de carbone, un bouclier arrière façon diffuseur, des jantes de 19 pouces, un kit gros freins, des bas de caisse, un aileron en carbone, une barre anti-rapprochement, des sièges baquets, des tapis de sol à damier, des barres de seuil de porte JCW, etc... et une garantie constructeur !
Il semblerait que le kit complet n'arrive pas avant début 2008... à vérifier car ça me semble bien lointain comme date... je pense qu'il s'agit plutôt du délai US !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération