Le constructeur américain General Motors a indiqué à la presse américaine que son objectif de production devrait être revu à la hausse, en raison de l'engouement suscité par cette auto alternative.
Entre 10 000 et 15 000 exemplaires devraient alors être fabriqués en 2011, soit jusqu'à 5 000 unités de plus que prévu au départ.
Ensuite, environ 60 000 exemplaires pourraient être construits à l'horizon 2012, contre 30 000/45 000 planifiés à la base. Ambition électrique, quand tu les tiens !
Je vous rappelle que la Chevrolet Volt sortira fin 2010 aux Etats-Unis et fin 2011 en Europe.
Sa production en série débutera le 11 novembre 2010. Elle sera assemblée dans l'usine General Motors de Detroit-Hamtramck.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération