Ces 2 là ne sont pas inséparables mais il est difficile de ne pas les opposer. Les 2 Seb seront une nouvelle fois adversaires dans une manche de la Porsche Supercup disputée en ouverture du Grand Prix de Monaco le week-end prochain. Le pilote Volkwagen en WRC vient d'annoncer qu'il a testé une 911 GT3 Cup la semaine dernière sur le circuit d'Hockenheim et qu'il sera au départ de la manche monégasque du championnat. Sébastien Ogier pilotera pour l'équipe Allyouneed by Project 1 une 911 à la livrée Pop Art conçue par Tag Heuer, sponsor de l'opération.
« J’ai vraiment hâte de disputer la course Supercup à Monaco. Ce sera une expérience très particulière pour moi car, pour une fois, je ne me rendrai pas à Monaco dans le cadre du rallye. J’ai pris le volant de la Porsche pour la première fois la semaine dernière, à l’occasion d’une séance d’essais à Hockenheim. Le vainqueur de l’an dernier, Sean Edwards, m’a donné quelques conseils et au final je me suis trouvé très bien. »
Il retrouvera sur la grille Sébastien Loeb qui a déjà participé à la manche espagnole à Barcelone, l'Alsacien mène pour l'instant 2 à 1 dans leurs confrontations 2013 en WRC (Monte-Carlo et Argentine contre Suède) .
« Bien entendu, je vais garder un œil sur Sébastien Loeb. Le désir d’être le meilleur est toujours là, mais Seb a beaucoup plus d’expérience que moi sur circuit. Ceci dit, je vais essayer de prendre du plaisir durant ce week-end et, comme toujours, je ferai de mon mieux. »

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération