Vous avez difficilement pu passer à coté de la sortie du quatrième opus de Fast & Furious, visible sur les grands écrans français depuis quelques semaines. Un film qui ne restera pas vraiment dans les mémoire pour la subtilité de son scénario, mais bien suffisamment pour contenter les amateurs de Japonaises sévèrement préparées et autres vieilles Américaines plus ou moins customisées. D’autres amateurs ne se sont pas contentés d’aller simplement voir le film au cinéma : ils ont décidé d’aller voler l’une des voitures présentes au casting du film.

C’est la Nissan Skyline GT-R bleue pilotée par Paul Walker dans le film qu’ils ont choisi de voler. L’auto figurait dans un hangar à Los Angeles au milieu d’autres voitures de sport. Les voleurs ont démarré la Skyline puis se sont frayé un chemin jusqu’aux portes du hangar en abîmant au passage la carrosserie d’une Studebaker et d’une Porsche Boxster.

Cette Skyline était en fait une GT-S déguisée en GT-R pour les besoins du film. Elle est estimée à environ 75 000 dollars et n’était pas assurée, mais compte tenu des recettes du film, le trou dans le budget des producteurs ne devrait pas trop s’en ressentir.

Pauvre Studebaker.

Via Jalopnik.