Dans un contexte de hausse du prix du pétrole et de prise de conscience écologique mondiale, la propulsion électrique fait figure d'alternative idéale. Le constructeur Opel surfera sur la vague écolo à l'avenir : il proposera à partir de 2012 une auto électrique reposant sur la Chevrolet Volt. Carl-Peter Forster, patron de General Motors Europe, a indiqué que les premiers modèles Opel E-Flex seront construits aux Etats-Unis et seront introduits sur le marché européen. Il a précisé que la première génération des Opel E-Flex prendra comme modèle la catégorie d'autos compactes du constructeur américain General Motors. Le prix de l’Opel E-Flex sera supérieur à 10 000 euros à celui d'un véhicule classique.
(Source : Automobilwoche, CCFA)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération