D’un autre côté, entre le Français et l’Américain, il y a déjà des connexions depuis belle lurette. On rappellera ainsi PSA et Ford sont déjà partenaires depuis 15 années dans les groupes motopropulseurs. A présent, les deux groupes vont explorer les synergies possibles entre les technologies SmartDeviceLink (SDL), la solution de Ford en matière d'automobile connectée, et Car Easy Apps (CEA), la plate-forme logicielle conçue par PSA.
Pas mal, mais on relèvera aussi que la même marque Ford s’ouvre aux savoirs Apple pour permettre la connexion de smartphones à ses véhicules. C’est ce qui s’appelle jouer sur les deux tableaux.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération