New Sedan ou nouvelle berline, le nom de ce concept annonce la couleur (ou tout du moins ses formes) dans son nom. L'an dernier à l'Auto China 2013, Nissan avait déjà révélé un concept – Friend-ME – conçu pour séduire spécifiquement les consommateurs de l'Empire du Milieu, il est à nouveau exposé pour annoncer l'arrivée du concept 2014.
New Sedan est de la même veine que Friend-ME puisqu'il est censé être adapté au style de vie chinois. Tout ce que l'on voit sous cette bâche légère est la forme des optiques désormais typique des nouvelles Nissan ainsi que la nouvelle grille de calandre. Pour le reste, il faut faire travailler son imagination.
Le concept est l'œuvre conjointe des bureaux de design de Nissan Japon et Chine.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération