Dans ce dernier, Peugeot a pris l’avantage à Silverstone même si les qualifications avaient été dominées par la marque aux anneaux. A Petit Le Mans, changement de scenario puisque, lors des qualifications, les deux Peugeot ont monopolisé la première ligne, la n°7, grâce à Anthony Davidson, devançant la n°8. Les deux Audi doivent se contenter de la deuxième ligne, la voiture du trio Fassler-Tréluyer-Lotterer précédant celle de McNish-Capello-Kristensen. Mais, il n’y a qu’un écart de quatre dixième entre la meilleure Peugeot et la première Audi.
Dans la catégorie LMP2, la Mazda du Dyson Racing a créé la surprise en se montrant la plus rapide, devançant la Porsche RS Spyder Cytosport de Luhr-Maassen-Graf et l’HPD ARX-01c de Pagenaud-Brabham-Franchitti. En LMPC, la pole est revenue à l’écurie Mathiasen Motorsports.
Du côté des GT2, les Ferrari trustent les quatre premières places. L’écurie Risi s’est montrée particulièrement en pointe, la F430 de Fisichella-Melo-Salo prenant le meilleur sur celle confiée à Bruni et Vilander. Mais les résultats sont très serrés, le top 10 de la catégorie étant regroupé en une seconde ! En GTC, Jeroen Bleekemolen a été le plus rapide pour le compte de l’écurie Black Swan Racing.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération