Cela semble complètement incroyable, mais la Lotus Elise, qui pour beaucoup de conducteurs représente l’exclusivité absolue, et la radicalisation a l’extrême du concept d’automobile, pourrait être considérée comme une berline placide a coté de cette Lotus 2 Eleven qui pousse a son paroxysme le concept d’automobile sportive..
A l’instar d’une Westfield XTR2, ou d’une Ariel Atom, elle se conduit comme une véritable moto sur 4 roues, puisque on a pour seul pare-brise, un simple saute vent comme sur le Spider Renault en son temps..
La mécanique d’origine Toyota déjà bouillante dans la 111R, dévient tout simplement atomique avec la présence d’un compresseur permettant a ce 4 cylindres d’annoncer la puissance de 255 chevaux, pour moins de 750 kilos rappelons le..
Bien évidement comme a son habitude Lotus a concocté un châssis en rapport avec la virulence de la mécanique, ne laissant que peu de place au fun, étant bien évidement réglée « piste » pour une efficacité maximale..





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération