Après avoir lancé son OPA sur Volkswagen par obligation, Porsche viendrait de faire une demande officielle à la Commission Européenne pour l'acquisition du groupe allemand... l'organisme chargé de la question aurait jusqu'au 2 juillet pour donner son accord en rendant caduc la fameuse ‘loi Volkswagen' ou bien pour ordonner un complément d'enquête.
Notons que Wendelin Wiedeking nous aurait donc menti ! Oh le méchant ! Rappelons que Porsche détient officiellement 30.92% du Groupe Volkswagen.
Dans le même temps, on a appris il y a quelques jours de l'Etat de Basse Saxe... deuxième plus gros actionnaire du Groupe Volkswagen... a augmenté sa prise de participation en achetant 376 000 actions supplémentaires pour la modique somme de 41 millions d'euros.
Le bras de fer s'intensifie... qui sortira vainqueur ? Porsche of course !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération