Cela fait maintenant plusieurs années que l’on évoque la possibilité de voir un nouveau modèle d’entrée de gamme mû par un 4 cylindres. Il faut dire que la croissance ayant affecté les différentes générations de Boxster et Cayman pourrait plaider en faveur de l’arrivée d’un nouveau modèle.
Mais telle n’est pas l’hypothèse retenue par les dernières rumeurs en vogue. Car c’est bien sous le capot des Boxster et Cayman qu’un inédit « flat 4 » (4 cylindres à plat) pourrait faire son apparition. Ce bloc inédit serait développé à partir du « flat 6 » 3,8 litres des Porsche 911 et serait disponible tant en déclinaison atmosphérique que turbo. En appliquant une simple règle de trois, la cylindrée du nouveau bloc ressortirait à 2,5 litres…
Photo: Boxster concept















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération