Voici une information à prendre avec des pincettes tant elle soulève plus de questions qu’elle n’apporte de réponse. Porsche étudierait la possiblité de produire un nouveau modèle d’entrée de gamme. Cette fois-ci exit l’hypothèse d’une Golf Porsche ou d’un petit frère pour le Cayenne. Non, la nouvelle petite Porche serait un roadster, une véritable voiture de sport, digne descendante de la 356…

Selon Car Online, Porsche pourrait profiter du projet de roadster Volkswagen (dont une première présentation est attendue pour le prochain Salon de Los Angeles sous la forme d’un concept car) pour édifier le sien. Comme Audi d’ailleurs.

Cette future baby Porsche, les dirigeants de la marque allemande la souhaiteraient « hautement désirable ». Cela signifie-t-il que le niveau de production n’atteindrait jamais celui du futur roadster Volkswagen destiné à concurrencer la Mazda MX-5 ? Peut-être. N’empêche, il faudra tout de même lui trouver une place à côté des futures Audi TT et Audi R3. Cela va encore batailler ferme au conseil d’administration…

Source : Car Online