Simon Jean-Joseph qui participe ce week-end au 36e Barum Rally en République Tchèque comptant pour le championnat d'Europe mais aussi pour l'IRC n'a pas le budget pour participer au l'intégralité des 2 championnats.
C'est la fin des épreuves communes aux 2 disciplines et il fallut faire un choix. Citroën et Simon Jean-Joseph poursuivront donc en Championnat d'Europe (leur objectif de départ avant de s'inscrire en IRC) en se rendant à l'ELPA Rally de Grèce le 7 Octobre prochain puis au Rallye d'Antibes le 21 Octobre qui clotûrera la saison. L'impasse est donc faite sur les rallyes IRC restants, à savoir le SanRemo (24/29 Sept), le Valais (25/27 Oct) puis enfin la Chine (23/25 Nov) si l'épreuve est avalisée.
Simon est actuellement troisième du championnat d'Europe et aimerait bien tenter d'aller titiller le Bulgare Iliev sur Mitsubishi Lancer Evo IX Gr N et l'espagnol Garcia Ojeda sur Peugeot 207 S2000. Cela ne sera pas facile d'aller chercher un nouveau titre de champion d'Europe pour le martiniquais et sa C2 S1600.
Le Barum Rally a débuté ce soir et Nicolas Vouilloz sur Peugeot 207 S2000 a réalisé le meilleur temps du shakedown. Jean-Joseph avait remporté le rallye en 2004 avec la Renault Clio S1600.
via AH
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération