1. Tesla fait des envieux mais le constructeur américain a également des envies de venir chasser sur les plates-bandes des spécialistes allemands du premium. Si la future berline Model 3 entend rivaliser avec les modèles du type BMW Série 3, Tesla envisage aussi de produire des modèles encore plus compacts pour étoffer son offre et se confronter plus que jamais « aux allemands ». Il ne faut pas aller chercher bien loin les raisons à un tel développement supposé : la survie et l’indépendance.
2. La prochaine génération d’Audi RS4 ne devrait plus pouvoir compter sur un V8. Un tel bloc serait remplacé par un V6 turbo. Logique ; le downsizing et les contraintes législatives en terme d’émissions seront passées par là.
3. La possibilité de voir une BMW M4 GTS être proposée à partir de l’année 2016 se précise. Le poids pourrait être abaissé de plus de 1 570 kg à seulement 1 400 kg. L’augmentation de puissance serait dès lors forcément plus anecdotique.
4. Restons chez BMW. On a beaucoup évoqué la future M2 ces temps-ci. Outre le coupé, un cabriolet est également prévu qui doit être présenté en 2016.
5. Si la Mercedes Classe S Maybach doit être lancée dans quelques jours au salon de Los Angeles (Etats-Unis), la Pullmann (nec plus ultra de Mercedes) sera quant à elle lancée l’an prochain. D’une longueur de 6,40 m, elle disposera d’une disposition intérieure standard de 2+2+2 sièges. Son tarif devrait atteindre des sommets : on parle de 920 000 euros.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération