Ces 361.800 engins ne composent pas un groupe compact et homogène. Ainsi, 170.000 berlines Camry sont convoquées pour une rotule défectueuse, ce qui touche notamment 120.000 modèles en Europe. Ensuite, ce sont 105 800 Hiace, Regius Ace et autres Dyna connues au Japon qui regrettent une défectuosité de leur tuyau de carburant. Enfin, 86 000 véhicules Crown et Crown Majesta, toujours au Japon, ont été repérés pour un défaut lié à la ceinture de sécurité.
Toyota précise qu'aucun accident n'est à déplorer en la circonstance. On rappellera que la marque procède au rappel de plus d'un millions de ses produits pour des soucis de freinage et à la rampe d'injection d'essence.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération