A nos confrères italiens de Quattroruote.it, Jean-Michel Jalinier a expliqué que l’engagement de Renault à l’égard de la F1 « reste inchangé, parce que les nouveaux moteurs de Formule 1 sont plus conformes » aux intérêts de la marque F1. Il a une nouvelle fois affirmé que le moteur Renault ne serait pas rebadgé Infiniti, pas même pour les besoins de RBR ou… d’Infiniti. On sait par ailleurs que Renault devrait s’impliquer davantage – y compris d’un point de vue marketing et financier – auprès de Lotus à partir de la saison prochaine.
A propos de l’endurance et d’Alpine, le même Jalinier a clairement indiqué qu’aucune décision n’a encore été prise, qu’il s’agit d’envisager une stratégie et surtout d’éviter les dispersions. Il a aussi expliqué que ce projet est discuté avec Rob White, le directeur général adjoint de Renault Sport F1 et responsable de la technique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération