La Tribune a annoncé dans son édition hier que la marque au losange était sur le point de commercialiser en Inde une voiture ultra low cost affichée à 2 500 €. Une porte-parole du groupe a cependant très vite démenti l'information à l'AFP, c'est en fait la fusion malheureuse de deux projets.
Une citadine pour l'Inde, mais... plus chère
Il est vrai que Renault a dans ses cartons une citadine destinée à l'Inde, mais pas à ce prix, selon Gérard Detourbet, aujourd'hui responsable de la gamme Entry de Renault, constituée de la Logan, de la Sandero et de la Duster et chargé à partir du 1er janvier du projet. Ce véhicule se placera sous la Renault Pulse et la Nissan Micra en terme de taille comme de prix, soit moins de 6 000 € mais « nettement supérieur à 2.500 euros ».
Mais Renault a aussi toujours l'intention de couper l'herbe sous le pied de la Tana Nano sur son territoire en s'associant avec Bajaj, une marque locale. Cependant ce projet rencontre des difficultés : annoncé début 2008, puis à nouveau fin 2009, pour être commercialisé l'année prochaine, les deux partenaires semblent ne pas parvenir à s'entendre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération