Dans un article en date de jeudi dernier, le 14 février, La Tribune explique que Renault est particulièrement en pointe sur le marché russe.
Contrairement à la Chine et en Amérique du Nord, où Renault est en retard sur ses principaux concurrents, en Russie, le constructeur au losange décroche la deuxième place derrière Lada, qui est d’ailleurs un des partenaires de la marque française.
« Par marque, Avotovaz (Lada), premier constructeur russe, progresse de 70 % sur le trimestre à 121 250 unités, suivi par Renault, qui double ses volumes à 31 000 et devance désormais l'américain Chevrolet, les coréens Kia et Hyundai », explique La Tribune.
Sur le marché russe, Renault profite du succès de ses Logan et Sandero, une offre de modèles qui sera renforcée par l’industrialisation sur place du Duster d’ici la fin de l’année 2011.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération