En 2006, les ventes de Rolls-Royce en Chine ont augmenté de 50%. La raison ? La voiture de luxe d'origine anglaise a de plus en plus la cote auprès des nouveaux riches locaux. Il n'y pas à dire : c'est la classe d'être au volant d'une voiture prestigieuse, élégante et très chère ! Petit rappel : la firme Rolls-Royce a été fondée en 1906 à Manchester par Henry Royce, un fabricant de grues électriques et Charles Stuart Rolls, un distributeur de Panhard à Londres. Les premières Rolls-Royce sont des deux, trois et quatre-cylindres de 10, 15 et 20 ch ainsi que des six-cylindres de 30 ch.Rolls-Royce Motor Cars Limited est un nouveau fabriquant d'automobiles de luxe, propriété du constructeur allemand BMW qui a commandé en janvier 2003 le Rolls-Royce Phantom (BMW).

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération