Au Salon de l'automobile de Francfort en septembre 2007, le groupe allemand Mercedes-Benz a annoncé son intention de dévoiler pas moins de 18 nouveaux modèles de véhicules "doux pour l'environnement". Deux versions de la petite fourgonnette Classe B sont comprises : une avec une pile à combustible et l'autre avec la technologie diesel BlueTec. Le Classe B à moteur diesel serait conforme aux nouvelles normes antipollution européennes, très sévères, mais rien n'est dit à propos d'une éventuelle commercialisation en Amérique du Nord et en Europe. Concernant la Classe B à pile à hydrogène, Mercedes-Benz envisage d'en produire un nombre limité d'exemplaires d'ici 2010 pour étudier de plus près cette technologie.
Source : La Presse
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération