Le concept A2 promet un maximum d'espace pour 4 personnes dans des dimensions réduites puisque l'auto mesure 3,80m de long, 1,69m de large pour 1,49m de haut. L'A2 concept est équipé de vitres teintées dont l'opacité est commandée via un potentiomètre tandis que ces optiques à Leds inaugurent une nouvelle technologie non éblouissante et adaptative selon la luminosité ambiante (pour les feux arrière).

Comme BMW, la technologie laser déboule dans les optiques, ici dans les anti-brouillards arrière qui dessineront un véritable faisceau dans le brouillard ou un triangle rouge au sol en cas de danger. Une bande lumineuse ceinture l'auto en passant à la base des vitres et peut servir d'éclairage d'ambiance la nuit, de répétiteurs latéraux, de feu de position de l'auto ou de feux stop …


L'éclairage intérieur a également été travaillé sur un tableau de bord épuré aux commandes tactiles disposées au revers du volant. Au démarrage, 2 zones de boutons divers apparaissent dans la console, 3 écrans affichent toutes les informations et la console centrale est attachée au siège du conducteur.


L'A2 concept possède un plancher plat et à l'arrière l'espace entre les 2 sièges individuels permet de ranger un vélo. Plusieurs innovations en termes de rangement ou utilisation de nouveaux matériaux recyclables font aussi l'intérêt du concept A2 qui sera équipé d'une motorisation électrique.