Et ben ! Ce n’est pas avec ce concept-car que StarTech va attirer du monde sur son stand de Francfort !
Basée sur la nouvelle Dodge Avenger, voici la Starster by StarTech, qui n’est autre qu’un concept-car démonstratif pour l’occasion.
Si la teinte blanc ivoire soulignée de quelques touches de orange peut plaire, il n’en est pas de même pour le kit esthétique qui assagit considérablement la berline américaine… le communiqué Presse parle de « modifications spectaculaires qui font de l'Avengeur une des représentantes les plus saisissantes de son segment », je ne suis vraiment pas du même avis, tout juste un look futuriste accentué par les projecteurs et feux à leds.
A l’inverse, les jantes noires à 5 branches Monostar IV de 22 pouces montées en 245/30 et 295/25 sont assez chouettes.
De son côté, l’intérieur full cuir fait furieusement muscle-car old school jusqu’au revêtement du sol ayant nécessité, dixit le communiqué Presse, plus de 1.2 km de peau.
Sous le capot, on retrouve le 4 cylindres 2.4l turbochargé jusqu’à 335 ch à 6 400 tr/mn pour un couple de 400 Nm à 3 600 tr/mn.
Avec sa boîte de vitesses manuelle modifiée à 5 rapports, cette Dodge Avenger Starster by StarTech accélère de 0 à 100 km/h en 5.6 secondes et atteint 265 km/h en vitesse maxi.
StarTech a revu le châssis avec une suspension ajustable rabaissée de 45 mm, mais aussi avec un système de freinage renforcé incluant des disques de 380 mm avec étriers en alu à 6 pistons à l’avant et de 360 mm avec étriers en alu à 4 pistons à l’arrière.
Enfin, il est précisé que certains éléments de ce concept-car seront intégrés dans le programme de personnalisation de la Dodge Avenger de série by StarTech.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération