Je vous ai indiqué que le constructeur coréen Hyundai Motor a adopté le label "Blue'' pour désigner ses véhicules les moins polluants et qu'il va présenter au Salon auto de Genève (du 6 au 16 mars 2008) trois modèles avec des émissions de CO2 significativement réduites (moins de 100 g/km) baptisés "i10 Blue", "i10 Blue CNG" et "i30 Blue" (voir article). Eh bien il a récemment annoncé que lors du Salon de Genève 2008, il va aussi dévoiler en première mondiale son concept car monospace (6 places) baptisé Hyundai HED-5 (HED pour Hyundai European Design). Hyundai affirme que le HED-5 promet un nouveau look contemporain, des innovations technologiques, des économies de carburant, des émissions polluantes peu élevées ainsi qu'une architecture et des matériaux révolutionnaires développés en coopération avec Bayer, LG et Recaro. Performances et plaisir de conduire sont aussi les maîtres-mots. Ce concept car annonce le monospace compact que le constructeur mettra sur le marché à court terme.


(Source et Photo : Hyundai)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération