Les innovations du constructeur Audi vont faire parler d'elles cette année !
Lors du Salon de Détroit 2010, il a confirmé qu'une nouvelle auto dotée de technologies environnementales serait dévoilée au Salon de Genève 2010 : il s'agit de l'Audi A8 hybride, reposant sur la nouvelle Audi A8.
La marque aux anneaux veut rendre cette grande routière moins polluante. Elle aurait alors opté pour un système hybride complet.
Toutes les informations à son sujet seront annoncées à l'occasion de cet événement auto suisse.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération