C'est la coutume maintenant avec les constructeurs, les autos et concepts sont dévoilés petit à petit, pour conserver un niveau d'interêt chez les lecteurs. Toyota ne déroge pas à la règle et nous livre la première esquisse de son nouveau concept baptisé FT-Bh. Il s'agit d'une « petite citadine ultra légère hybride, étudiée pour la ville, conçue pour émettre de très faibles émissions polluantes et produite d'une façon économique ». Plutôt que d'avoir recours à des matériaux rares, complexes et chers, la FT-Bh fait appel a des solutions éprouvées et économiques, selon Toyota.
Elle sera présentée sur le stand Toyota aux côtés de la GT86, de la Yaris hybride qui fera sa première apparition.
Toyota est-il en train de nous annoncer qu'il va produire une citadine hybride low cost ? Nous en saurons plus dès le début du Salon de Genève.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération