Les Anglais sont de grands malades, peuple ô combien décalé vouant une passion à l’automobile tout à fait déraisonnable, et appréciant un humour que nous ne pouvons pas comprendre...

Bien évidement, lorsqu’un petit rigolo britannique décide de s’éclater sur un antique break Volvo pour le pèlerinage annuel des 24h du Mans, et bien cela donne cette chose totalement délirante et loufoque.

Mix de tuning raté, de Mad Max et des fous du volant, le résultat impressionnant ne reflète peut-être pas au premier coup d’œil le travail démentiel accomplit pour en arriver a un tel résultat.

L’orientation Hot Rod est indéniable puisque l’auto est top choppée, repeinte dans un noir mat relevé par quelques touches de chrome dont les fameux flasques.

Bien sûr tout est extrême et la hauteur du pare-brise ridiculement basse doit rendre la conduite tout à fait particulière !

Explosive sur bien des points, elle se distingue par certaines exagérations bien senties comme le gros matou (petite dédicace à un certain Jaguar...) mais surtout par les sorties d’échappement sur le toit.

L’intérieur est lui encore plus fou, à l’image de l’instrumentation farfelue, de l’informatique embarquée. On adore !

Celui (ou celle) qui trouve l’origine des feux gagne une nuit d’amour au Formule 1 avec le patron Mister Desjardins !