Le concept Yundong Shuangqing II est motorisé par un groupe hybride actuellement en développement. Il a été conçu et fabriqué en Chine dans le Centre R&D Toyota de Changshu et se destine comme tous les autres exclusivement au marché local. Une première version a été dévoilée l'an dernier à Pékin, celle-ci paraît nettement plus aboutie, plus réaliste et annonce un peu plus précisément le modèle qui sera commercialisé ultérieurement.
Yundong, la marque, signifie « mouvement des nuages » et veut refléter le dynamisme, l'innovation et le respect de l'environnement tandis que Shuangqing peut être traduit par « double source d'énergie » et se rapporte à la motorisation hybride qui marie thermique et électrique.
Pour comparer, voici une image du tout premier concept dévoilé l'an dernier au salon de Pékin, l'autre grand-messe chinoise de l'automobile.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération