En voilà une news qui revient régulièrement: l'accessoire pour enfant siglé d'une équipe de F1 ou d'un constructeur. Ici, c'est BMW Sauber qui pose ses logos et ses couleurs sur un siège bébé qui va bien. Techniquement, l'engin n'est pas qu'un objet de merchandising tout simple, c'est un vrai siège pour enfant de 15 à 36 kg, soit d'environ 3 à 12 ans.

Ceux qui ont vu le gabarit d'un Nick Heidfeld diront méchamment qu'il a été moulé à sa forme !

Outre cette petite méchanceté gratuite, sachez que le siège possède un dossier réglable en hauteur pour que l'appui-tête soit toujours à la bonne hauteur et que les retours latéraux sont également réglables selon la morphologie du petit gars. Bref, voilà du siège bébé pour bimmer largement contaminé qui pense que Robert Kubica était assis dedans au GP du Canada !

Siège enfant BMW Sauber: la F1 des sièges bébé ?

Sinon, pour bimmer moins fortuné, la boutique BMW Sauber offre aussi à BB-BMW la voiture à pédale et le nounours qui n'est pas à l'effigie de Nick Heidfeld, non !

Siège enfant BMW Sauber: la F1 des sièges bébé ?

Par contre, évitez de démembrer votre enfant lorsqu'il aura posé sa basket pourrie sur l'assise blanche du siège chèrement acquis (du moins je suppose) !

Siège enfant BMW Sauber: la F1 des sièges bébé ?

via carscoop