C'est désormais quasiment sûr, Michael Schumacher sera au départ du Grand-Prix de Valence le 23 aout prochain ! Mais on peut se poser la question suivante: quelle est la pertinence de ce retour qui ne sera qu'un intérim en fait ?
En principe, quand un pilote titulaire est blessé, on fait appel au 3ème pilote ! On s'attendrait donc davantage à voir Marc Gené ou Luca Badoer, qui connaissent d'ailleurs certainement beaucoup mieux la F60 que Michael Schumacher.
Mais voilà, la Scuderia a fait appel au baron rouge, qui a arrêté la compétition en F1 depuis 2006. Son médecin a même avoué que la forme du pilote de 40 ans ne lui permettrait peut-être pas de revenir au top. La situation est même amusante, car il y a quelques mois encore, la direction même de la Scuderia se demandait à quoi servait Schumi dans le paddock !
Bien sûr, le septuple champion du monde est certainement le plus grand pilote de l'histoire de la F1 ainsi que le meilleur metteur au point qui ait existé. S'il récupère sa forme physique, il sera certainement un adversaire redoutable... Bref, le pari semble risqué pour la Scuderia. Imaginons maintenant que Ferrari soit en course pour le titre, aurait-elle fait revenir Schumacher ?
Dites-nous ce que vous en pensez !
http://www.blogoutils.com/sondage.php?id=44414

![[Sondage de la semaine]: Schumi en F1, coup de comm' ou coup de génie ?](https://images.caradisiac.com/logos/9/9/2/7/129927/S7-Sondage-de-la-semaine-Schumi-en-F1-coup-de-comm-ou-coup-de-genie-34052.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération