Tesla Motors nous est maintenant relativement familier, depuis l'apparition du Roadster. Le vice-président de la marque a déclaré auprès du magazine anglais Autocar que sa compagnie travaillait d'ores et déjà sur une version évoluée, plus puissante, de cette concurrente de la Venturi Fétish développée sur une base de Lotus Elise. Son intronisation est prévue d'ici 2010.

Plus surprenant, il a annoncé le développement d'un second modèle, une berline quatre places ayant pour ambition de concurrencer les BMW Série 5! Chez Tesla Motors on ne connaît donc pas les complexes d'infériorité. La production de cette berline oscillerait dans une fourchette variant entre 10000 et 20000 unités par an. Elle serait vendue dans le monde entier.

Deux versions seraient au programme. La tarif de la première atteindrait 45000 euros environ et serait propulsée par un moteur affichant une puissance similaire à celle de l'actuel Roadster. La seconde version, plus puissante, serait vendue autour de 60000 euros et offrirait une autonomie de l'ordre de 500 kilomètres.