Vainqueur sur le A1-Ring et le Lausitzring, Martin Tomczyk espère réussir à monter de nouveau sur la plus haute marche du podium ce week-end au Norisring.
Cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus vu Martin Tomczyk dans une telle forme. L’Allemand a réussi l’exploit d’empocher deux victoires consécutives cette saison en DTM, avec une voiture « ancienne génération ». Après avoir pris part le week-end dernier aux 24 Heures du Nürburgring sur une Audi TT-RS, Tomczyk aimerait engranger un troisième succès en DTM, ce qui lui permettrait de se forger un peu d’avance au classement général.
« Beaucoup de gens me demandent combien de temps nous serons capable de continuer sur cette dynamique, déclare le pensionnaire du team Phoenix. C’est difficile à dire, d’autant plus que le Norisring est un tracé qui ne nous a pas réussi ces neuf dernières années. Jamie (Green, ndlr) a gagné ici-même avec voiture ancienne génération. J’espère que nous serons en mesure de faire la même chose. Ce ne serait pas si mal, pour changer, qu’une "vieille" Audi s’impose là-bas. »
Avec un seul petit point d’avance sur le pilote Mercedes Bruno Spengler, conserver son fauteuil de leader ne s’annonce pas tâche aisée pour Tomczyk.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération