Il s’agit seulement du premier important préparateur européen à être repris par une entreprise chinoise, Zhongsheng Group Holdings en l’occurrence. Ce groupe a en réalité acquis 70 % du capital de Carlsson, spécialiste des préparations sur base Mercedes.
Le groupe chinois est un important un distributeur d’automobiles en Chine. Il dispose d’un réseau de plus de 140 points de ventes, distribuant des marques comme Lexus, Mercedes, Volvo, Porsche, Toyota ou encore Nissan.
Carlsson a été fondé par deux frères, Rolf et Andreas Hartge. Hartge est un préparateur (constructeur) spécialisé dans les interventions sur base BMW et Mini.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération