La Baby Rolls Royce s'est dévoilée à Genève et, pas de surprise, c'est le portrait craché de sa mère. 200EX et Phantom, même crobards.

Aujourd'hui, c'est le jour du facteur du web. Après la missive Lamborghini, c'est un pli Rolls Royce qui a chu dans ma boîte mail. La fameuse marque anglaise a sorti l'épistolier pour tirer à vue sur tous les commis à la news des médias automobiles. Le but ? Leur donner quelques infos sur la prochaine version de série du concept 200EX dont il parait qu'il pourrait perdre la tête et 2 portes.

La 200EX vient d'entamer un tour du monde des clients potentiels et lors de la première réunion, le boss Tom Purves a apporté quelques précisions.

"RR4 apportera une authentique expérience Rolls Royce à ses propriétaires grâce à un confort et une qualité de construction sans égal. Cependant, nous avons conçu cette auto afin qu'elle soit plus dynamique pour les propriétaires qui souhaitent la conduire eux-mêmes. RR4 sera propulsé par un tout nouveau V12 6.6l unique à Rolls Royce. Ce moteur sera combiné à une boîte automatique ZF 8 rapports. Ce groupe améliorera significativement la consommation d'essence et les rejets co2 par rapport à la Phantom. La puissance sera supérieure à 500 ch (507 exactement)."

Tout est dit (répété plutôt)