Luca de Meo, le patron des ventes souligne une « augmentation des ventes mondiales au mois de mai malgré un marché qui reste difficile en Europe ». En effet, la marque allemande régresse de 3,4 % sur le marché européen à 65 500 unités. La Grande-Bretagne est le bon élève du vieux continent (+19,3 % à 11 952 exemplaires), quand la France (-11,7 %, 4 858 exemplaires), l'Italie (-10,1 %) et l'Allemagne (-7,9 %, 23 303 exemplaires) sont en net recul.
Sur les deux continents américains, nord et sud, les ventes ont également progressé. Au nord (États-Unis, Canada et Mexique), Audi réalise une augmentation de 15 % tandis qu'au sud, le constructeur fait encore plus fort avec un score de + 29 %. La Chine n'est pas en reste avec des ventes en progression de 16,2 %.
Depuis le début de l'année, le constructeur allemand a vendu 640 200 voitures, soit une progression de 6,7 %.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération