Jos Verstappen, l'ancien pilote de Formule 1 hollandais, que l'on avait notamment vu dernièrement en A1GP va reprendre régulièrement du service en compétition. Et de belle manière. Il a en effet conclu un accord avec le Van Merksteijn Motorsport (VM Motorsport) pour courir la saison prochaine en Le Mans Series sur une Porsche RS Spyder. En fait, la voiture sera alignée via Vershuur Autosport (dont News Auto avait déjà parlé ici).
Les équipiers de Verstappen seront Peter Van Merksteijjn, le patron du VM Motorsport, et Jeroen Bleekemolen. Ce dernier s'est notamment illustré en Formule Ford, F3, DTM et A1 GP.
Verstappen découvrira le monde de l'endurance mais aussi celui des 24 Heures du Mans, dans le cas où sa nouvelle écurie recevrait une invitation pour venir y courir en juin prochain.
Le VM Motorsport entamera sa préparation en vue de la saison prochaine à la mi-février. Cela se passera à Guadix, dans le sud de l'Espagne.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération