BMW a mis en place son programme Performance, sorte de catalogue tuning usine pour toutes les autos de sa gamme, qu'on parle de la Serie 3, de la Serie 1 ou même des SUV X5 et X6.
Il s'agit là essentiellement d'éléments cosmétiques bien maigres comparés à une version Motorsport, mais la vidéo officiellement diffusée par BMW pour faire la promotion de sa gamme Performance mérite le coup d'œil. La preuve juste ci-dessous.
Via Autoblog.it

![[Vidéo] La gamme BMW Performance brule un peu de gomme](https://images.caradisiac.com/logos/7/4/7/4/147474/S7-Video-La-gamme-BMW-Performance-brule-un-peu-de-gomme-59987.jpg)













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération