Je vous transmets les premières images non officielles de la Toyota Prius hybride 3e génération qui ont circulé sur Internet. Eh bien le constructeur japonais Toyota a finalement admis qu'il s'agissait bien de sa Toyota Prius III ! Elle sera présentée officiellement lors du Salon automobile de Détroit en janvier 2009 : toutes les caractéristiques techniques seront alors révélées. Cette auto sera mise en vente l'année prochaine. Encore un peu de patience et nous la verrons bientôt en chair et en os !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération