Volvo est un constructeur automobile totalement à part dans le paysage automobile. Si la plupart des constructeurs se « contentent » de fabriquer des autos, chez Volvo, on imagine aussi de quelle manière pourrait-on améliorer le quotidien de l'automobiliste, en plus de le rendre plus sûr (rappelons que Volvo est un des champions de la sécurité en automobile).
Selon le Daily Mail, Volvo serait en train de plancher sur un système où ce serait la station-service qui irait à vous, et pas l'inverse. Votre smartphone enverrait un message à un « ravitailleur mobile » qui aurait un code à accès unique afin de venir faire le plein de votre auto. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une rumeur relayée par le média anglais même si Volvo affirme que les possibilités offertes par la connectivité et les smartphones permettent d'imaginer tout un tas de choses.
Et vous, qu'en dites-vous ? Aimeriez-vous que l'on vienne faire le plein pour vous et que cela vous évite un passage par la station-service ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération