A l’arrivée, la victoire revient donc à la R18 ultra n°3 de Dumas/Duval/Gené. Ils ont devancé la R18 e-tron quattro n°1 de Fässler/Tréluyer/Lotterer, la seconde R18 ultra de Bonanomi/Jarvis et la seconde R18 e-tron quattro de Capello/Kristensen/McNish.

En LMP2, la Zytek Z11SN-Nissan de Jota pilotée par Dolan/Hancock a arraché la victoire dans les derniers moments de la course à l'Oreca 03-Nissan d'ADR Delta de Kerr/Martin/Graves qui avait signé la pole.
En GT, Porsche a dominé les deux catégories. En GTE-Pro, la Porsche 911 GT3-RSR/Felbermayr-Proton de Lieb/Lietz s’est imposée alors que la 911 GT3-RSR du team IMSA Performance Matmut pilotée par Armindo/Narac/Pons a remporté la catégorie GTE-Am.
Vivement l’arrivée de Toyota en LMP1...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération