Suzuki a annoncé ses pilotes pour sa campagne mondiale 2008 dans le cadre du championnat du monde des rallyes, catégorie WRC. Et, (mauvaise) surprise le Français Nicolas Bernardi ne fera pas partie de l'aventure (à moins qu'il ne soit appelé en renfort sur quelques épreuves asphalte?).

Ce sont Toni Gardemeister et P.-G. Andersson qui ont été retenus pour piloter la Suzuki SX4 WRC. Ils seront respectivement co-pilotés par Tomi Tuominen et Jonas Andersson, formant ainsi un quarté entièrement nordique.

Toni Gardemeister signe avec Suzuki son retour pour une saison complète en championnat du monde. Espérons qu'il aura les moyens se mettre, en quelques occasions, son talent en avant malgré une auto qui, pour le moment c'est certain, est loin d'être en mesure de concurrencer les meilleures.

P.-G. Andersson, double champion en championnat du monde des rallyes junior, la première fois en 2004 au volant de la Suzuki Ignis la seconde cette année avec la Suzuki Swift Super 1600, se voit quant à lui promu au sein de la filière Suzuki.