La presse brésilienne était sûre d'elle en annonçant la signature de leur compatriote Rubens Barrichello avec l'écurie Williams F1 mais visiblement l'annonce était prématurée.
Rubens Barrichello a tenu à préciser les choses et a déclaré que s'il était effectivement en contacts avancés avec Williams, rien n'était encore signé car il est également en discussion avec Brawn GP. Comme nous le disions il y a quelques jours, il semble que Brawn GP souhaite conserver au moins un de ses pilotes en 2010 et si son choix se porte logiquement sur Jenson Button, probable champion du monde 2009, il apparait que les négociations avec l'anglais sont plus âpres que prévu. C'est ce qui explique certainement que Barrichello ne souhaite pas encore formaliser un engagement avec Williams. Tant qu'il n'y a pas de paraphe de Button en bas du contrat BGP, il y a de l'espoir pour Barrichello qui se dit honoré de l'intérêt que lui portent ces 2 équipes.
En ce qui concerne Williams, l'équipe vient d'officialiser ce que tout le monde savait déjà : son divorce avec Toyota à la fin de l'année. Les 2 partenaires se remercient mutuellement du chemin parcouru ensemble mais Williams n'indique pas encore quel sera le V8 accroché dans le dos de ses monoplaces 2010 et donne rendez-vous dans quelques jours pour l'annonce officielle. On parle de Renault ou de Cosworth.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération