
Commercialisée depuis 2014, la Lexus RC s'offre aujourd'hui une petite cure de rajeunissement. Au programme, un restyling particulièrement léger.
Commercialisée depuis 2014, la Lexus RC s'offre aujourd'hui une petite cure de rajeunissement. Au programme, un restyling particulièrement léger.
La nouvelle A1 a retenu votre attention lors de votre visite du Mondial de Paris ? Sachez que les carnets de commandes sont ouverts.
Au salon, on ne voit que des modèles en finition haut de gamme, bardés d'options. Mais ces véhicules rutilants séduisent-ils toujours en version de base ? Pour le savoir, nous sommes allés voir du côté des configurateurs, car évidemment aucune trace de ces autos sur les stands !
Chez les chevrons, tout est très bien pensé, de l'ambiance du stand aux publicités en passant par les partenariats.
C’est une grande première au Mondial ! Jusqu’au 14 octobre se tient à la Concorde le « test drive », un centre d’essai de véhicules verts réunissant pléthore de constructeurs. Caradisiac a participé à l’événement et a recueilli les impressions des conducteurs.
Les constructeurs absents de ce Mondial ont-ils eu tort ? Oui, sans doute, au regard de l'affluence des premiers jours. Pour autant, dans son journal du soir, Caradisiac évoque les nouveaux modèles produits par ces marques, disponibles actuellement en concessions.
C'est une tradition. Quand Caradisiac couvre un salon, chacun de ses journalistes livre son coup de gueule et son coup de cœur. Et cette fois, il y a un flop qui fait presque l'unanimité. Et ça concerne un constructeur français.
, mis à jour 11
Les SUV est aucun doute possible LA catégorie où les nouveautés sont les plus nombreuses. Après s'être intéressé aux SUV urbains, place maintenant aux autres SUV qu'ils soient compacts ou familiaux.
Lorsque l’on se rend au Mondial de l’automobile, on vient voir sa prochaine voiture, celle dont on rêve, ou juste se faire une idée du marché. On peut aussi venir en simple curieux. Et puis il y a ces petits objets à récupérer, les très prisés « goodies ». Personne ne vient vraiment pour eux mais ils font souvent plaisir à tous. Bien chaussés, nous avons pris le contre-pied de cette situation et sommes partis en quête d’un maximum d’échantillons, accessoires ou aliments distribués au public.
Suzuki présente trois nouveautés au Mondial et se flatte d’être le constructeur le plus rentable au monde. Un exploit peut-être lié à son peu d’intérêt pour la voiture électrique et à son manque d’implication dans la voiture autonome.
SPONSORISE