
Après une chute de près de 400 mètres, le conducteur d’un Peugeot 3008 a dû rester cinq jours dans sa voiture avant d’être trouvé par des chasseurs. Il a été sauvé par la sécurité structurelle de sa voiture… et l’eau d’un ruisseau !

Après une chute de près de 400 mètres, le conducteur d’un Peugeot 3008 a dû rester cinq jours dans sa voiture avant d’être trouvé par des chasseurs. Il a été sauvé par la sécurité structurelle de sa voiture… et l’eau d’un ruisseau !

Les Datsun 280Z ne manquent pas aux États-Unis. De quoi en faire une bonne base rétro pour un projet de swap original à l’image de cet exemplaire doté d’un V12 de Mercedes à la sonorité spectaculaire une fois l’échappement modifié.

Depuis plusieurs années, on voit régulièrement passer sur les réseaux sociaux une publication expliquant que les automobilistes japonais font preuve d’un bel excès de politesse lorsqu’ils garent leur voiture sur le parking de leur société. Et pourtant, tout est faux.

Une vidéo surprenante vient de tomber sur la toile. Sur les images, un tigre s’entête à attaquer l’arrière d’une Mazda MX-5 bloquée dans la circulation. Un comportement étrange immortalisé par un automobiliste situé derrière la Nippone.

La Peugeot 405 break visible sur ces images peut foncer dans des passages à gué profonds sans se soucier de caler. Une prouesse rendue possible grâce à l’installation d’un snorkel isolant l’admission d’air des potentielles infiltrations d’eau dans le moteur.

Il y a visiblement un gros problème de logiciel sur le VinFast VF8 dès que ses roues arrière perdent la motricité. Même à quelques km/h, la voiture se met à réagir d’une façon vraiment burlesque et effrayante !

La question du recyclage des prototypes n’inquiète pas tous les constructeurs de la même manière. La preuve avec ces Lotus Emeya et SUV Eletre simplement empilés sur un parking en Chine.

Compatible avec la catégorie des voitures sans permis dans sa plus petite version, le Renault Twizy est généralement un quadricycle sage au look amusant. Outre-Manche, un atelier voit les choses différemment en lui offrant un moteur électrique de moto survoltée.

Ne vous méprenez pas : une Pagani demande un budget très élevé. Cela dit, il existe quelque part sur internet des personnes proposant de vraies sportives à des tarifs défiant toute concurrence. La raison ? Leur propriétaire vient de se la faire voler.

Les fans de la marque BMW vont souffrir en voyant ces images. Les séquences partagées sur le réseau social Instagram montrent une BMW M2 transformée en cube après l’extraction brutale de son moteur à l’aide d’une pince mécanique.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits Divers / Insolite
SPONSORISE