
La rivale des Peugeot 308 et autres Citroën C4 arrive en fin de carrière, mais on ne sait pas ce qu’il se passera pour elle après. Va-t-elle devenir une voiture chinoise rebadgée comme la grande Mazda 6 ?

La rivale des Peugeot 308 et autres Citroën C4 arrive en fin de carrière, mais on ne sait pas ce qu’il se passera pour elle après. Va-t-elle devenir une voiture chinoise rebadgée comme la grande Mazda 6 ?

Dernière marque de prestige à ne pas proposer de SUV dans sa gamme, le constructeur de Woking prépare son premier modèle de ce genre. Il arrivera en 2028 et utilisera une mécanique hybride.

Pour le nouveau patron de Peugeot, les nouveautés techniques du genre de la direction sans connexion mécanique avec les roues doivent permettre à la marque au lion de se différencier de ses concurrents. Et il espère la faire à nouveau progresser en parts de marché.

Après s’être déchirés pendant près d’une décennie, Nissan et Renault pourraient finir par rebâtir une véritable alliance. Il faut dire que tout a changé chez le constructeur japonais depuis le changement de direction. Et le temps presse pour sortir du gouffre…

Que va devenir le haut de gamme d’Audi ? Pour l’instant, personne ne semble le savoir vraiment au sein de la marque aux anneaux.

Après la RS 3 Performance et la version restylée de la super-sportive compacte d’Audi, il y aura bientôt une déclinaison encore plus radicale. Sera-ce la version « ultime » de cette Allemande connue pour sa mécanique d’exception ?

Le triomphe du SUV sonne-t-il le glas pour toute autre forme de carrosserie? Pas forcément, mais cela supposerait que les constructeurs renouent avec un certain goût du panache.

Après le C10 et le B10, Leapmotor prépare un nouveau SUV électrique plus petit. En imaginant que son prix s’approche des 25 000€, il risque de faire très mal aux autres modèles de la catégorie également vendus chez nous par le groupe Stellantis.

Mercedes dévoile son nouveau GLB de seconde génération avec un peu d’humour. Au moins peut-on étudier l’intérieur de ce futur SUV à sept places qui existera aussi bien en version électrique que thermique.

Volkswagen laisse tomber les versions hybrides rechargeables et 100 % électriques sur la génération actuelle de son pick-up Amarok. Et surtout, il utilisera un châssis chinois sur sa prochaine mouture !
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE