
Sur le papier, ce monstrueux SUV concurrencera les BMW X7 et Mercedes GLS. Mais contrairement à ces derniers, il aura droit à des versions électrifiées pour se vendre mieux sur notre marché.

Sur le papier, ce monstrueux SUV concurrencera les BMW X7 et Mercedes GLS. Mais contrairement à ces derniers, il aura droit à des versions électrifiées pour se vendre mieux sur notre marché.

Au Maroc, le tout nouveau SUV compact de Fiat s’est fait surprendre sans le moindre élément de camouflage. On peut donc enfin observer dans le moindre détail ce nouveau concurrent italien des Dacia Duster, Citroën C3 Aircross, Jaecoo 5 et autres MG ZS. Va-t-il plaire ?

, mis à jour 39
Les constructeurs allemands sont en train de se remettre en question. Conscients qu’ils ont perdu de leur superbe, ils procèdent à une transformation profonde de leur image en renouvelant leur design. Les designers qui se reposaient sur leurs lauriers renversent enfin la table à dessin.

22
A l'occasion de son deuxième restylage, le grand SUV de Mercedes s'offre la nouvelle identité visuelle de la marque, une planche de bord faisant la part belle aux écrans, et impose désormais de grosses mécaniques à six cylindres au moins, dont une essence hybride rechargeable forcément attendue en France où la fiscalité lui est favorable.

27
Après la berline i3, c’est la version à très hautes performances de la nouvelle familiale électrique de BMW qui fuite sur internet. Sur le papier, elle pourrait rivaliser avec la future Ferrari Luce !

64
Alors que tout le monde se demande encore ce que prévoit le grand patron de Stellantis pour l’avenir de marques comme DS Automobiles, son directeur affirme que la prochaine nouveauté de la marque sera une rivale de la Mini. Exactement comme la première DS 3 qui avait plu à la clientèle ?

La marque aux chevrons signe une réinvention audacieuse du monospace qui entend sonner le glas de l’ère des SUV. Pierre Leclercq, Directeur du Design Citroën, explique en quoi le concpet ELO préfigure le futur modèle compact de la marque.

Surprise, la version restylée de la Volkswagen ID.3 en profitera pour changer de nom. La compacte électrique allemande pourrait embarquer davantage de nouveautés techniques que sa cousine de chez Cupra.

Oubliez les mini-jupes et les cheveux longs. En 1966, la véritable révolution se passait sur l'asphalte. Entre l'apparition des chefs-d'œuvre de Gandini et Giugiaro et le sacre de la Mustang au cinéma, l'automobile vivait son apogée esthétique et culturel. Caradisiac vous plonge dans cette époque où tout semblait possible.

Ford montre les premières images d’un futur pick-up électrique à l’approche très originale, avec un design conçu pour l’efficience absolue. Il semble aussi « spécial » que le Tesla Cybertruck mais vise un positionnement beaucoup plus abordable.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE