
Alpine et Bénéteau se sont associés pour créer un sport-cruiser d’exception, exposé en première mondiale au salon nautique de Paris jusqu’à dimanche.

Alpine et Bénéteau se sont associés pour créer un sport-cruiser d’exception, exposé en première mondiale au salon nautique de Paris jusqu’à dimanche.

Qui aujourd’hui a les moyens de s’offrir une Audi RS2 ? Ni moi, ni vous probablement… Mais le salut vient aujourd’hui de Hot Wheels et Mattel Brick, qui lancent… une réplique en briques à fabriquer soi-même ! Pour l’accompagner, une R8 LMS ! Et ça fait toujours plaisir, car les prix sont raisonnables.

Les grands enfants (pas) sages peuvent se faire offrir une "vraie" McLaren P1, qui pousse le réalisme jusqu'à un prix de vente hors-normes.

Sur sa chaîne YouTube, Ethan met en scène de véritables essais et comparatifs de nouveautés qu'il illustre avec des voitures miniatures.

Voici sans doute l'une des Hot Wheels les plus étonnantes. Il s'agit de la Not Wheels, une miniature qui célèbre les voitures plaisir les plus low cost.

Le constructeur de jouets danois drague les amateurs du jeu vidéo de karting avec des figurines du célèbre plombier en salopette rouge et de tous les personnages qui l'entourent dans ses courses virtuelles, sur leurs fabuleux engins de course. À vos marques…

L'entreprise spécialiste des briques colorées signe un partenariat avec le constructeur Mercedes pour célébrer un anniversaire très spécial. Il s'agit en effet des 45 ans du baroudeur historique Classe G. Une association qui prend la forme d'une voiture à assembler en 2891 pièces.

Ce jeu de société a su se réinventer sans cesse pour rester l'un des favoris des Français. Près de 276 000 exemplaires en ont encore été vendus l'an dernier.

Le parc Legoland situé en Floride publie sur la toile une vidéo montrant une Ferrari très spéciale. Le modèle en question n'est autre qu'une réplique de 296 GTS entièrement construite avec des briques. Son poids : 2 tonnes.

Des hot wheels grandeur nature qui sautent et rebondissent : ce sont les monster trucks qui, durant tout le week-end envahissent le complexe de Paris La Défense Arena. Des petites voitures d'enfants devenues géantes.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs
SPONSORISE