
Quatre ans après ses débuts, l'A4 B9 passe par la case restylage. Le design extérieur est revu en profondeur. L'intérieur change en revanche peu. Côté technique, la familiale des anneaux se met à l'hybridation… mais légère.
Quatre ans après ses débuts, l'A4 B9 passe par la case restylage. Le design extérieur est revu en profondeur. L'intérieur change en revanche peu. Côté technique, la familiale des anneaux se met à l'hybridation… mais légère.
La prochaine Golf sera dévoilée en octobre mais Volkswagen donne déjà un avant-goût de la voiture avec des dessins très précis !
146
Dans la famille DS 7 Crossback, je voudrais le PureTech 180 EAT8. Le moteur essence de milieu de gamme, calé entre le trois cylindres 1.2 de 130 ch et le même 1.6 l en version 225 ch. Comme souvent, la voie du milieu est-elle la meilleure ? Il se pourrait, oui...
, mis à jour 44
Infatigable, la 500 profite d'une gamme revue pour son millésime 2020, avec deux nouvelles finitions Star et Rockstar, qui inaugurent des couleurs inédites.
Nissan lancera à la rentrée le NV250, un jumeau de l'actuel Kangoo… pourtant en fin de carrière. Le japonais sera décliné en version particulière et fourgonnette.
Skoda dévoile un nouveau teaser de sa Superb restylée qui ne changera pas beaucoup sur le plan du style. La nouveauté sera ailleurs : dans les feux, par exemple, avec la toute première auto Skoda dotée d'un éclairage matriciel.
Encore une Mini en série spéciale, et encore avec un nom de quartier britannique. La marque ne renie pas ses origines en lançant le Clubman Canonbury, du nom d'une zone de Londres. Les tarifs débutent à 31 800 €.
Toyota annonce une nouvelle série spéciale sur le best-seller C-HR en association avec le spécialiste du matériel de son, JBL. Le C-HR JBL Edition est réservé au marché français et limitée à 350 exemplaires, uniquement sur la motorisation hybride de 122 ch.
Le CX-30 est disponible à la commande. Au menu : deux moteurs et quatre finitions. Les livraisons commenceront en septembre.
276
La catégorie des grandes berlines fait partie des irréductibles où la part du diesel représente toujours la majorité des ventes. Pourtant, les mécaniques essence ont fait de gros progrès en matière d'économie de carburant tout en conservant leur agrément et leurs performances. Est-ce que, ajouté à un prix d'achat largement inférieur, cela permettra de faire pencher la balance de leur côté pour des versions break à vocation un peu plus familiale ? Début de réponse avec l'essai de la Peugeot 508 SW PureTech 180 EAT8.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE