
Le Salon Auto Moto Classic de Toulouse ouvrira ses portes du 8 au 10 septembre. Un millier de voitures et de motos anciennes sont attendues au MEETT, le parc des Expositions.
Toute l'actualité par rubrique :

Le Salon Auto Moto Classic de Toulouse ouvrira ses portes du 8 au 10 septembre. Un millier de voitures et de motos anciennes sont attendues au MEETT, le parc des Expositions.

, mis à jour 100
Pour commencer, une mauvaise nouvelle : seuls 33 exemplaires de la voiture que vous avez sous les yeux seront fabriqués, et tous ont déjà trouvé preneur. Mais l’auto contient de merveilleuses promesses pour la marque italienne.

Une nouvelle photo en fuite nous permet de découvrir des équipements du Tesla Cybertruck, ce pick-up dont le style affole le monde de l’automobile tout entier.

Dans l’ombre des versions dotées du sublime V6 Busso, les 156 essence à quatre cylindres procurent bien du plaisir, pour une somme dérisoire. Des latines stylées et efficaces, qui méritent d’être redécouvertes urgemment !

Sans surprise, on apprend que le groupe Stellantis prévoit une version Abarth du nouveau petit SUV électrique Fiat. Pourrait-il se montrer aussi amusant à piloter qu’un Ford Puma ST sans le moteur thermique ?

Cette fois, c’est bel et bien la fin des vacances scolaires. Quelques heures avant que le couperet ne tombe définitivement, sonnant la fin officielle des vacances estivales pour de nombreux Français, c’est encore l’heure des retours sur les routes de France. Un réseau routier hexagonal où la circulation s’annonce difficile dans les sens des retours vendredi et samedi selon Bison Futé.

Tesla n’arriverait pas à atteindre ses objectifs de production dans son usine européenne de Berlin. Le souci ne viendrait pas de la baisse de la demande, mais plutôt d’un problème de personnel lié aux conditions de travail.

La marque aux chevrons rationalise et réduit la gamme de tous ses modèles. De cinq niveaux de finition, les clients ne peuvent désormais en choisir que trois, You, Plus et Max, avec pour chacun cinq packs d’options disponibles.
13,4 /20
Dans son catalogue de motorisations, le nouveau BMW X1 propose des blocs essence dotés d'une hybridation légère : prenons le volant de la version sDrive 20i de 170 chevaux.

Sous une autre variante, la technologie de l’hydrogène semble intéresser la marque Alpine. Peut-elle représenter une véritable alternative au 100% électrique et à la pile à combustible pour ceux qui aiment les bruits des moteurs thermiques ?