
La marque à l’Étoile doit contrôler une bonne part des Classe S d’actuelle génération circulant dans notre pays.
Toute l'actualité par rubrique :

La marque à l’Étoile doit contrôler une bonne part des Classe S d’actuelle génération circulant dans notre pays.

Annonce sur le Net ou affichette sur la voiture : pour vendre une occasion, professionnels et particuliers vantent les atouts de leur bien en employant des mots qui sentent la bonne affaire. Mais peut-on réellement leur faire confiance ? Méfiance ! Certaines affirmations méritent souvent davantage de précisions...

En un an et demi, la Sandero de base est passée de 8 690 à 10 490 € ! Pour qui cherche la voiture neuve la moins chère possible, est-elle toujours aussi intéressante ?

Le prix de départ du nouveau coupé de Toyota est intéressant. Mais il est plombé par le malus !

En ce temps-là, le prix de l’essence s’envolait, le monde s’écroulait et la chasse au gaspi s’imposait. 49 ans plus tard que reste-t-il du premier choc pétrolier pourtant supérieur à celui que nous connaissons actuellement ? Quelques slogans et des autos qui consomment moins qu’avant.

Nouveau venu dans la catégorie des SUV, le Volkswagen Taïgo se distingue en se présentant de plus comme un coupé, ce qui reste encore aujourd'hui très rare parmi les généralistes. Est-ce cette ligne dynamique se marie parfaitement avec la plus grosse motorisation proposée ?

Alliance de circonstance, Sony et Honda ont annoncé leur intention de concevoir ensemble des voitures électriques. Après plusieurs concepts réalisés par le géant de l’électronique, son partenariat avec Honda devrait aboutir à la sortie des premiers véhicules électriques dès 2025.

Les carburants se rapprochent de la barre des deux euros le litre. Le gazole est devenu plus cher que le sans-plomb.

Volkswagen va investir deux milliards d'euros pour construire une nouvelle usine dédiée à son futur porte-drapeau électrique, nommé projet Trinity.

Conséquence directe de l’invasion russe en Ukraine, le monde du sport tourne le dos à toute la Russie. Après la fin du contrat liant la Formule 1 et le Grand Prix de Russie, c’est le pilote russe Nikita Mazepin qui s’est vu mettre à la porte de l’écurie Haas, emportant avec lui le sponsor principal de l’équipe Uralkali.